Témoignages Tarot de naissance et formule Déclic

Noémie : La séance déclic de Fabienne m’a permis de me ressentir revivre, a donné un grand coup de fouet dans ma vie.

« Je ressentais le besoin d’aller voir quelqu’un qui me permette d’avancer et de comprendre certaines difficultés qui se trouvaient sur ma route. On m’a alors parlé de Fabienne, je suis donc allée sur son site pour avoir plus d’informations sur ce qu’elle faisait et qui elle était. Je n’ai pas hésité bien longtemps. La thématique des cartes, pour le thème de naissance, étant depuis longtemps quelque chose que j’apprécie, m’a convaincu rapidement à faire le pas. Au fond, on ne peut pas repartir pire que l’on arrive me suis-je dit.

Alors j’y suis allée en amenant avec moi, mon bagage et mes difficultés de la vie. Je n’avais pas de raison précise sur laquelle je ressentais le besoin de travailler. J’allais plutôt pour un tout, j’avais l’impression de ne plus avancer, de stagner dans mes vieux schémas et de ne pas trouver les outils adéquats pour dépasser les difficultés qui se présentaient à moi. C’est un peu comme si les boulets que je trainais depuis longtemps étaient finalement devenus trop lourd pour avancer.

La séance déclic de Fabienne m’a permis de me ressentir revivre, a donné un grand coup de fouet dans ma vie. Il est vrai que c’est beaucoup de bouleversement, de remise en question, de changement d’attitude face à soi et face aux autres. J’ai appris à modifier ma manière de penser et de réfléchir, de recevoir et de donner différemment pour un meilleur équilibre. Le thème de naissance a mis en évidence certaines difficultés récurrentes de ma vie mais aussi mes qualités et mes atouts pour les surpasser.

Ces séances m’ont amené pleins de beaux outils pour rendre la vie encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Je la recommande vivement aux personnes qui souhaite surpasser leurs difficultés car les séances comme le nom l’indique amène vraiment un déclic. Je remercie du fond de mon cœur Fabienne qui m’a permis de vivre ça et de m’avoir transmis les outils pour y arriver. »

Nathalie : « Nos séances m’ont bousculée et interrogée sur ma façon de voir la vie. Nos rencontres et les vacances m’ont permis de lâcher et je pense souvent à tes petites phrases « La vie t’offre ce qui est bon pour toi ». Je me sens beaucoup mieux depuis et je n’attends plus mille choses. »

 

Céline : Je me sens plus sereine face à la vie, plus dans l'acceptation. Il me semble que les choses sont plus faciles à appréhender.

"Rencontrée lors d'un salon, Fabienne a su me convaincre de tester la formule Déclic au travers de nombreux témoignages de patients.

Ayant déjà fait beaucoup de développement personnel, je m'étais dit "cette fois ci ce sera la dernière !". C'est un peu dubitative (j'avoue) mais néanmoins curieuse et motivée que j'y suis allée.

Je n'étais pas trop surprise par la lecture du tarot de naissance, j'ai appris beaucoup de choses et je savais quelque part au fond de moi ce qui bloquait pour avancer mais je n'arrivais pas à passer au delà.

Je remercie Fabienne de la REprise de conscience et surtout du résultat de l'Aurathérapie.

Déjà le lendemain, les choses commençaient à bouger, j'étais dans l'action, un besoin de remercier DU FOND DU COEUR la vie et les personnes qui m'aidaient de ce qu'il m'arrivait et d'accepter tout simplement.

Dans les semaines qui ont suivi, les choses se sont débloquées professionnellement.

Après la deuxième séance, une autre prise de conscience qui cette fois ci me servira pour longtemps, je pense, être moins dure avec moi même. Gros job en perspective mais l'aurathérapie m'a bien aidé.

On ne s'aperçoit pas tout de suite des résultats mais c'est chouette de se surprendre à se féliciter et d'en ressentir de la satisfaction.

Je me sens plus sereine face à la vie, plus dans l'acceptation. Il me semble que les choses sont plus faciles à appréhender.

Je suis heureuse car depuis ma rencontre avec Fabienne, j'ai enfin retrouvé un emploi, je me sens plus libre et je suis bienveillante avec moi.

Je remercie la vie pour cette rencontre et je n'hésiterai pas à revenir voir Fabienne à l'avenir si besoin pour un petit coup de boost..."

 

Fanny : J'ai moins d'exigence envers moi-même - je ne peux pas tout faire, et tout faire bien. Et quel bien cela fait de voir les choses comme cela!!!

"Le thème de naissance m'a rappelé tout ce que je suis et d'où je viens; et cela, complété avec les riches discussions que nous avons eues, m'ont donné une nouvelle confiance en moi, m'ont donné l'envie d'assumer qui je suis, et de me renouveler. Ces séances m'ont donné plus de force et de courage pour me détacher de ma famille et de l'image qu'ils ont de moi, même si ça me fait mal.

Depuis nos séances, je ressens une belle énergie, une énergie renouvelée pour accueillir tous les possibles. J'essaie d'accepter ce que je suis, avec mes qualités et mes défauts. J'ai moins d'exigence envers moi-même - je ne peux pas tout faire, et tout faire bien. Et quel bien cela fait de voir les choses comme cela!!!

Cela m’a aussi apporté une révélation vis-à-vis de l'importance qu'a le regard des autres sur moi, et un réflexe pour m'en détacher tout au long de ma journée."

 

Charlotte et Emilien : Aujourd'hui nous pouvons vraiment affirmer, que nous avons commencé de manière authentique, le long voyage de la compréhension de l'autre et de l'amour ...

"Quand nous sommes venus te voir pour faire le thème de couple, nous étions au tout début de notre relation. Totalement déboussolés par ce qui nous arrivait, nous ne comprenions pas vraiment cet ouragan qui sévissait dans notre relation... Or à la normale, les quelques mois de début de relation doivent plutôt être quelque chose comme 'la lune de miel', tout est beau et paisible... une rencontre amoureuse normale quoi.

Nous sommes venus te voir car Émilien te connaissait puisqu'il avait fait 2 week-ends de formation sur l'énnéagramme et nous recherchions alors l'apaisement ...

On voulait une "solution miracle" !

Lors de cette longue séance à 3, qui a durée plus de 2h, tu as su nous aiguiller et nous conter notre histoire. Dans un deuxième temps, tu nous as 'remis les pendules à l'heure' à tous les deux. Avec bienveillance et authenticité, tu ne nous as pas ménagé et tu nous a confronté à nos 'fausses' croyances et à nos fonctionnements destructeurs pour nous même mais également dans notre relation à l'autre au sein de notre couple.

Grâce à tes supports visuels et tes explications, tout est devenu clair !

Tu t'es adaptée à nos deux personnalités et tu as pu accueillir toutes les émotions de la séance...

Nous n'avions pas les mêmes craintes avant de te voir. Emilien qui était l'impulsion pour la séance était plus serein. Pour Charlotte c'était un peu plus compliqué. Elle avait quelques inquiétudes quant à faire cette séance. Lorsqu'elle est ressortie, elle était toute retournée et épuisée. Ensuite, nous avons laissé le temps pour digérer tout cela, nous avons trouvé incroyable de savoir où l'on se trouvait tous les deux et sur ce que nous devions travaillé. Cette séance nous a donné des pistes pour aller au plus profond de nous et nous aidée à poser les bonnes questions...

On a aussi appris à dédramatiser après certains ouragans de colère ou lors de gros questionnements...

Aujourd'hui nous pouvons vraiment affirmer, que nous avons commencé de manière authentique, le long voyage de la compréhension de l'autre et de l'amour ...

Merci pour ton écoute, pour tout le temps que tu as pris et à cette séance peu commune puisque tu as accepté que l'on soit présent tous les deux lors de nos thèmes de naissance individuel.

Merci pour ta patience, pour ta lumière qui nous a réchauffé nos cœurs durant la séance ...

Voici donc pour ce retour, ce n'est pas évident d'expliquer cette merveilleuse expérience !"

Sandrine Bureau : Incroyable la connexion entre ce que je veux faire et ce que tu m'as dit. Le thème m'a dit, tu es bien sur ton chemin et si tu avais encore des doutes oublie-les !

Capture decran 2017-04-07 08.47.02


Laetitia : J'ai libéré de ma route des prisons m’empêchant de vivre!

"Merci la vie pour cette belle rencontre.

Ne croyant pas au hasard, mon intuition s'est souvent montrée guide de mon chemin de vie dans la protection l'amour et l'échange dans le vrai.
La vie m'a aujourd'hui conduit vers vous.
Rayonnante, soleil et vie sont les mots qui restent aujourd'hui sur mon sourire en pensant a vous.
Sincérité, force et spontanéité, me viennent aussi pour qualifier ce que je ressens et qui assoient ma confiance.
Je me sens mieux et bien à ce jour depuis nos séances.
Notre rencontre m'a fait grandir et l'échange via le tarot a permis d'éclairer beaucoup mon chemin.
Ainsi, j'ai libéré de ma route des prisons m’empêchant de vivre.
La survie est une condition bien malheureuse que je connais.
Je veux aujourd'hui vivre libre.
Pour cela il faut faire des choix.
Le choix de vous contacter et de vous rencontrer fait parti intégrante de MA VIE car à mon sens vous n’êtes qu’énergie de vie."
 

Chantal Burkhalter : Cela m’a apporté une délivrance! Surtout au niveau du mental ! Plus de tracas incessants dans la tête. Je suis ici et maintenant.  Je n'angoisse plus. Je vis le moment présent. J'arrive mieux à exprimer mes besoins.

"J'étais de nature à beaucoup cogiter. Peur de l'avenir. Esprit toujours occupé à réfléchir à 1001 choses. Cela me fatiguait énormément. En plus, j'avais peur de beaucoup de choses ce qui m'empêchaient parfois de prendre des décisions. Je t’ai partagé mon état d'âme lors d'un salon du mieux vivre et tu m'as conseillé ta formule thème de naissance et aurathérapie.

Nous avions déjà parlé du thème de naissance lors d'un autre salon du bien-être quelques mois auparavant mais je pense qu'à ce moment-là je n'étais pas encore prête. Dans le sens où je ne voulais pas prendre le temps d'aller en "consultation" et pensais réussir à m'en sortir seule avec le temps. Puis nos chemins se sont à nouveau croisés et comme il n'y avait pas d'évolution de mon côté, la curiosité a pris le dessus.

Cela m’a apporté une délivrance! Surtout au niveau du mental ! Plus de tracas incessants dans la tête. Je suis ici et maintenant.  Je n'angoisse plus. Je vis le moment présent. J'arrive mieux à exprimer mes besoins.  

J’ai déjà parlé de toi à mes amies, on ne peut pas se sentir aussi apaisé et garder cet état de bien-être pour soi ! Je souhaite à tout le monde de trouver cette paix intérieure !

Un ENORME merci Fabienne pour ta générosité, ta gentillesse, ta disponibilité, ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton sourire !"

Christine : J'ai clairement pu constater un avant/après. Ces deux séances m'ont permis de revoir mes priorités et vivre davantage dans l'instant présent, de reprendre confiance en moi et de lâcher prise sur certaines choses. J'ai également pu constater une évolution dans mes relations familiales, amicales et professionnelles.

"Je me trouvais dans une impasse avec le sentiment de perdre pieds, de ne plus savoir où aller. Je ressentais un mal être profond qui s'est rependu sur les différents plans de ma vie. Ayant eu de très bons échos d'une amie au sujet du thème de naissance et de l'aurathérapie, j'ai pris rendez-vous.

J'ai eu quelques hésitations car je ne connaissais pas la méthode et ne savais pas à quoi m'attendre. Mais ayant pu échanger avec mon amie qui avait déjà fait une séance Déclic, j'y suis allée confiante.

Je me trouvais dans une forme de stress et d'angoisse récurrents/permanents. Je me sentais perdue dans les différents rôles de ma vie (maman, collaboratrice, étudiante, épouse...). J'avais le sentiment de ne pas être à la hauteur et toujours frustrée de ne pas avoir fait assez. 

Si je devais relever un élément central que cela m’a apporté, pour moi, cela a été "le lâcher prise" . En effet, suite à nos échanges, j'ai pu prendre de la distance face à certaines choses, cesser de focaliser et m'éloigner de mon côté perfectionniste. Le thème de naissance m'a permis de mieux me comprendre et ainsi m'accepter et changer ce qui me semblait nécessaire. J'ai également énormément apprécié avoir pu enregistrer nos deux séances. De la sorte, j'ai pu réécouter nos échanges et ainsi pouvoir mieux les assimiler et les comprendre.  

J'ai clairement pu constater un avant/après. Ces deux séances m'ont permis de revoir mes priorités et vivre davantage dans l'instant présent, de reprendre confiance en moi et de lâcher prise sur certaines choses. J'ai également pu constater une évolution dans mes relations familiales, amicales et professionnelles.

Je ne peux que recommander ceci à mes amis et l'aurathérapie amène énormément en fin de séance. J'ai vraiment eu le sentiment que cette étape m'a permis de mieux intégrer les discussions et de me recentrer.

Une suggestion ? Continuer AINSI, tout pareil !"

Caroline : Grâce à nos séances, j’ai appris à être positive, je n'ai plus peur de donner mon opinion, je laisse aller mes émotions, je n'ai plus peur(ou presque), je suis enfin MOI !

"On m'a amené sur votre route. J’étais désespérée, j'avais essayé tellement de thérapies que je n'avais plus rien à perdre. J’ai hésité avant de prendre rendez-vous car une fois de plus j’avais honte de mon « état ». Je n’avais aucune confiance en moi, j’étais dure avec moi-même et mon entourage, tout le temps triste et déprimée.

Grâce à nos séances, j’ai appris à être positive, je n'ai plus peur de donner mon opinion, je laisse aller mes émotions, je n'ai plus peur(ou presque), je suis enfin MOI !

En plus, j'ai trouvé un travail qui me plaît, je suis contente de me lever chaque matin, je déguste la vie sereinement.

Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré, vous n'avez pas compté les heures à chacune  des séances et je trouve ça très appréciable car, on sent que vous faites thérapeute avant tout pour aider la personne qui est en face de vous. Ne changez pas vous êtes parfaite et je vous remercie du fond du cœur pour ce que vous m'avez appris sur moi et mes capacités d'y arriver..."

 

Dominique : J’ai ressenti en moi un nouvel enthousiasme de vivre pleinement ce que la vie me propose de vivre

"La séance de thème Tarot a été menée avec infiniment de bienveillance, de force, de précision et d’ouverture.

Elle m’a amené beaucoup d’espoir quant à l’issue potentiellement positive que peut avoir une expérience difficile.

J’ai ressenti en moi un nouvel enthousiasme de vivre pleinement ce que la vie me propose de vivre, tout en prenant conscience que fondamentalement c’est le Chemin qui compte et non le but.

Merci Fabienne, du fond du cœur !"

Daniel : "J’ai découvert grâce aux techniques de Fabienne, des outils qui sont des exercices simples, cours, facilement praticable

Et surtout qui sont d’une efficacité surprenante et insoupçonnée. Je suis ressorti de 2 séances qui m’ont beaucoup aidé à mieux me connaitre et à vivre la vie avec plus de légèreté et de gaité."

Valérie Henzen : "Je ne rencontrais pas de difficultés particulières dans ma vie, j’étais surtout curieuse d’en savoir plus sur mon "chemin de vie.

Cela m’a apporté plein de surprises et de prise de conscience que certains éléments sont "prédestinés" et que parfois là où ça bloquait c'était pour  aller plus loin ou à dépasser...

Depuis, j’ai encore plus d'aisance et de compréhension sur s'accueillir soi même et que certains "défauts" sont en fait des capacités à développer !"

 

Isabelle : "Une permanente recherche de ce que je suis, ou je vais et comment être moi-même en toutes circonstance, sans camouflage inutile, m’a poussée à prendre rendez-vous avec toi. J’étais en recherche de mon moi essentiel, qui je suis vraiment au fond de moi.

Depuis nos séances, il y a des tas d’évidences... de choses ou des réactions qui font parties de moi et que je n’essaie plus de changer ou d’adapter... si par exemple je me mets en colère je n’essaie plus de me dire que "je ne devrais pas m’énerver"... je me dis  " je ressens de la colère ... J’accepte". Je n’essaie plus de changer les réactions qui en fait font ce que je suis… mon impulsivité, ma tristesse parfois etc...

C’est une chose géniale à faire pour se connaître mieux !"


Danila : je suis moins impulsive et je réfléchis à deux fois à ce que je dis et à savoir si ce que je fais est vraiment en accord avec ce que je ressens.

"J’ai décidé de prendre rendez-vous pour une consultation thème de naissance par curiosité, savoir ce qu'était le thème de naissance, ce qu'il pouvait m'apporter au quotidien et l'envie de me connaître un peu plus.

J'ai attendu longtemps avant de prendre rendez-vous, par manque de temps et certainement, car ce n'était pas encore le bon moment...

Je ne rencontrais pas de difficultés particulières, mais plutôt des questionnements quant à mes relations familiales, amicales et à mes choix de vie.

Le thème de naissance m'a aidé à mieux me connaître, sous différents angles et par rapport à diverses situations vécues dans mon passé, et m'a donné des outils pour voir les nouvelles situations qui se présentent sous un autre angle.

Depuis, je suis moins impulsive et je réfléchis à deux fois à ce que je dis et à savoir si ce que je fais est vraiment en accord avec ce que je ressens. J'essaie de me mettre la barre un peu moins haut et à accepter que je ne sois pas parfaite. J'ai l'impression d'être plus sereine et de vivre davantage dans le moment présent.

Je recommande absolument cet outil ! Il ouvre les yeux sur la personne que nous sommes vraiment et sur l'acceptation de notre personnalité.

Merci beaucoup à toi, Fabienne, pour tes doux mots et toute l'énergie positive que tu mets dans ton travail et qui est contagieuse !"

Carine : J’ai l’impression que la vie est beaucoup plus légère et qu’elle est juste merveilleuse. Je crois en l’avenir qui me réserve de belles surprises, j’en suis sûre, et encore de magnifiques choses à vivre.

"Avant notre rencontre, je n’étais pas en pleine forme psychologiquement. Je venais de me faire « jeter » par mon compagnon alors que je m’étais énormément investie pour lui.

J’étais relativement passive quant à ma vie. Je me vouais aux causes des autres en oubliant mes priorités, mes valeurs, mes rêves, mes désirs et surtout en oubliant de prendre soin de moi.

Avec nos séances, j’ai pris conscience que je devais être beaucoup moins exigeante, rigide, beaucoup plus douce et empathique avec mon être. Qu’en premier lieu, c’est de moi que je devais prendre soin, que je devais être bien plus à l’écoute de mes besoins. J’ai réalisé que j’ai autant de valeur qu’une autre personne, je n’ai pas à me sous-estimer. J’ai compris également que je n’ai pas à m’obliger de toujours faire plaisir aux autres afin de gagner leur amour. Une évidence pour moi maintenant, c’est que ma vie est entre mes mains et que je vais vivre ce que j’ai envie de vivre tout en essayant d’abolir la peur du jugement et du « qu’en dira-t-on ».

Depuis notre rencontre, j’ai commencé à prendre soin de moi en disant STOP quand mon corps était en souffrance et sans aucune culpabilité. La semaine prochaine, je vais visiter une maison, alors que je m’étais résolue à vivre encore de longues années dans un appartement. J’ai l’impression que la vie est beaucoup plus légère et qu’elle est juste merveilleuse. Je crois en l’avenir qui me réserve de belles surprises, j’en suis sûre, et encore de magnifiques choses à vivre.

Je recommanderai sans aucun doute cette formule à mes amis, ne serait-ce que pour faire le point quant à son chemin de vie, se permettre de s’arrêter à un moment donné afin de se poser les bonnes questions.

Merci !"

 

Camila : Grâce au tarot de naissance j'ai eu les réponses aux questions que je me posais et j'ai dorénavant une plus grande confiance en moi.

"Lors du salon Holistica à Genève j'ai pu avoir un aperçu du thème de naissance et j'ai voulu en savoir plus, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre rdv pour approfondir le thème de naissance. 

Je doutais beaucoup de moi à cette période, j'avais besoin de réponses quand à la direction que ma vie professionnelle et personnelle devait prendre. 

Grâce au tarot de naissance j'ai eu les réponses aux questions que je me posais et j'ai dorénavant une plus grande confiance en moi.

Depuis, j'ai plus de facilité à prendre des décisions et quand je doute je réécoute la séance avec Fabienne ce qui me redonne confiance. 

C'est un magnifique outil de découverte de soi. Fabienne, par sa gentillesse et sa bienveillance, nous ouvre les portes sur notre potentiel et notre capacité à être créateur de notre vie. Merci!"

Sandrine : Depuis ces prises de conscience, j’ai la surprise de voir les gens se mettre en quatre pour me faire plaisir. J’accepte cette différence comme faisant partie de moi et en écho les autres l’acceptent de la même manière, sans juger. 

"Depuis l’âge de 3 ans j’ai un problème avec la nourriture. En règle générale, je n’aime pas ce qui est bon pour la santé. Je dis que je n’aime pas, mais en fait pour beaucoup d’aliments, je ne les ai même jamais goûtés. Ça me dégoûte. Je n’imagine même pas pouvoir mettre ces aliments dans ma bouche. À cause de leur odeur, de leur couleur, de leur texture présumée… Et je n’ai jamais même touché de fromage, tellement je trouve ça répugnant.

On m’a toujours traitée de difficile, de pénible, accusée de faire du cinéma pour me rendre intéressante… On m’a également mis la pression en me disant que mon comportement était inadmissible en regard des petits africains qui meurent de faim…

Bref, ça m’a gâché la vie jusqu’à maintenant. J’en avais honte. Je ne savais pas comment en parler. Chaque invitation chez des personnes qui ne connaissaient pas mon problème devenait une source d’angoisse. « Qu’est-ce je fais ? Je leur dis que je ne mange pas de tout ? Mais je vais passer pour une casse-pieds. Ou je ne dis rien et je prends le risque d’avoir un repas complet fait de choses que je n’aime pas ? Et là tout le monde sera mal à l’aise ? Qu’est-ce que je fais ??? »

Nos séances m’ont fait comprendre qu’en étant enfant, j’avais été élevée dans un cadre extrêmement rigide et refuser certains aliments est le seul moyen que j’ai trouvé pour marquer ma différence. Donc maintenant je ne dis plus je suis pénible, je dis (et je ressens au fond de moi) je suis différente. Je l’affirme sans avoir peur de la réaction de l’autre.

Depuis ces prises de conscience, j’ai la surprise de voir les gens se mettre en quatre pour me faire plaisir. J’accepte cette différence comme faisant partie de moi et en écho les autres l’acceptent de la même manière, sans juger. Je suis beaucoup plus zen quand il s’agit de nourriture".

Danielle : Le thème m’a apportée une confirmation sur le choix de mon changement d'orientation professionnelle, des informations sur la raison de mon passage sur cette terre, des confirmations et des découvertes sur qui je suis.

"Une de mes amies qui était venue chez toi suivre un cours m'a offert un bon pour mon anniversaire pour un thème de naissance.

A ce moment, j’étais en reconversion professionnelle, j’avais besoin de savoir si j'allais dans la bonne direction. Je me posais également des questions sur à quoi sert cette vie, qu'est-ce que je suis venue faire ici…

Le thème m’a apportée une confirmation sur le choix de mon changement d'orientation professionnelle, des informations sur la raison de mon passage sur cette terre, des confirmations et des découvertes sur qui je suis. Des découvertes sympas et d'autres un peu moins. 

J’ai changé de profession. J’ai évolué et progressé sur l’acceptation de qui je suis et oser l’être de plus en plus.

J'ai eu beaucoup de plaisir à vivre cette expérience. Tu as su me mettre à l'aise dès le départ. Cette séance arrivait à un moment où j'avais besoin de confirmations et d'être rassurée dans mon choix.  J'ai aimé tes compétences et ton professionnalisme, ton ouverture, ta générosité, ta gentillesse. J'ai été ravie de faire ta connaissance."

Line : Aujourd’hui, je sais qui je suis et ce pourquoi je suis là, et pourquoi j'ai pu vivre les événements passés. J'ai enfin pu avoir la compréhension sur certains éléments de ma vie.

"Quand je t’ai rencontré, j’étais en plein éveil spirituel. Je m'interrogeais sur le pourquoi de ma naissance. Que suis-je venue faire sur cette terre et pourquoi ? Je ne savais plus qui j'étais, en pleine crise d'identité.

Tu m'as inspiré confiance dès nos premiers échanges par ta sincérité et ta simplicité. Je n'avais pas peur du jugement. J'ai pu parler sans crainte.

J'avais vraiment besoin de parler et cela m’a fait du bien de converser avec toi. Tu m’as donné des indications sur ma personnalité, sur les blocages à faire sauter et des astuces pour aller de l'avant sereinement.

Aujourd’hui, je sais qui je suis et ce pourquoi je suis là, et pourquoi j'ai pu vivre les événements passés. J'ai enfin pu avoir la compréhension sur certains éléments de ma vie.

Le thème de naissance est un outil formidable que je recommande !"

Ana : "Quand j’ai pris contact avec Fabienne pour le tarot de naissance, je ne savais pas ce que c’était…Fabienne a fait possible que les pièces de mon puzzle de vie, que j’ai recueillies pendant des années, forment un beau tableau qui représente ma vie en toute son ampleur. La compréhension de ce tableau m’a fait pleurer… m'a aidée à me libérer et à voir plus clair. Cette liberté qui donne la connaissance me remplit de bonheur et je remercie Fabienne pour faire ce qu’elle fait avec autant d’engagement et de passion. "

Annette : Un apport précieux, une compréhension de Soi. J'ai été impressionnée.

"Chère Fabienne, 
j'aimerais vraiment te remercier pour ce fabuleux travail que tu nous offres. 
Vraiment incroyable les synchronicités de ce tarot de naissance. Tout se rejoint avec ce que je savais de moi par l'astrologie. Un apport précieux, une compréhension de Soi. J'ai été impressionnée. Merci aussi de m'avoir permis d'y voir plus clair par rapport aux compatibilités du couple. Tu es passionnée et ça se voit, tu donnes sans compter et j'admire ton aisance à lire... Tu es guidée et inspirée en plus, il n'y a aucun doute. Encore toute ma gratitude Fabienne."

Fanny : "Le thème de naissance est un véritable guide pour appréhender sa vie !

Il nous donne des clés qui nous permettent de comprendre et dépasser certaines choses notamment des peurs. Il fut pour moi un éclairage approfondi de mon histoire de vie, il m'a permis de comprendre mes difficultés existentielles et de découvrir quelles étaient mes ressources.

J'ai été également très admirative par ta capacité d'écoute. Tu es très accueillante, généreuse et passionnée par ce que tu fais.

Je considère que le thème de naissance est un très beau cadeau à s'offrir !"

Thomas : Le thème de naissance m'a aidé à avoir une réflexion plus profonde sur ce que je souhaite réellement, un certain relâchement face à des situations stressantes.

"Ma femme m'a offert un bon cadeau pour mon anniversaire.

Je rencontrais des doutes quant à la voie choisie et à mon optique sur une certaine philosophie de la vie (forte tendance à suivre ma voie selon mes ressentis plutôt que selon les carcans de la société et des perspectives "familiales (parents)").
Le thème de naissance m'a apporté une confirmation que je ne me trompais pas trop.
Une découverte d'une méthodologie qui m'était inconnue et dont l'exactitude m'a impressionné (ne pas oublier que je suis de formation scientifique et ce fait très cartésien).

Depuis, j'ai pu observer une lente ouverture sur des avancées dans ma vie professionnelle.
Une réflexion plus profonde sur ce que je souhaite réellement.
Un certain relâchement face à des situations stressantes (d'un point de vue compétitivité et devoir).
Et le fait de courir pour le plaisir et non pour égaler ou battre mon temps au kilomètre (mais bon cela me reprend régulièrement) :-)
Je recommande cet outil de connaissance de soi. Ce fût un beau moment !
Merci de faire profiter de ce savoir/don! Continue!!!"

Mariana : J’observe plus de lâcher prise dans ma vie et une meilleure capacité à me faire respecter.

"Je rencontrais beaucoup de difficultés de compréhension de ma vie et une mauvaise communication avec les amis et la famille. Le tarot de naissance m’a aidé à comprendre pourquoi et depuis j’observe plus de lâcher prise dans ma vie et une meilleure capacité à me faire respecter. Je suis aussi plus sereine par rapport à la peur de l’avenir.

Je rajouterais que que tu apportes ce « petit truc » qui fait qu’on dirait un 2 en 1, thème + soin énergétique. Merci infiniment Fabienne."

Maryline : En sachant les grandes lignes qui nous guident et nous définissent, on se sent moins à vif dans nos émotions, on comprend d'où elles viennent et c'est apaisant.

"Mon thème de naissance a confirmé et explicité les grandes lignes de mon fonctionnement et de mes manières de réagir et d'interpréter ce qui m'arrive. J'ai ressenti une grande douceur, une plénitude après notre discussion et la découverte de mon thème de naissance. En effet, en y faisant référence, en sachant les grandes lignes qui nous guident et nous définissent, on se sent moins à vif dans nos émotions, on comprend d'où elles viennent et c'est apaisant.

Le lien avec le thème de naissance de mes enfants a aussi été très enrichissant car il dévoile les mécanismes de chacun et aide à comprendre les réactions et les besoins de l'autre, ainsi que les nôtres par rapport à chacune de leur personnalité. Une belle découverte, un bon bagage pour la vie !"

Olivia : C'est un outil qui m'accompagne au quotidien dans diverses situations de ma vie.

"Cela fait plus d'une année que je suis venue te voir pour que tu interprètes mon thème de naissance et je dois dire que je suis vraiment contente de l'avoir fait. Tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert. Certaines choses m'ont remuées mais cela m'a fait beaucoup avancer. C'est un outil qui m'accompagne au quotidien dans diverses situations de ma vie. Cela m'aide énormément dans mes relations et m'a permis d'oser dire des choses que je n'arrivais pas à dire avant. Merci !"

Sandrine : Cela m'a aidée à y voir de plus en plus clair et à avoir plus confiance en moi.

"J'ai suivi plusieurs approches de développement personnel alors quand j'ai découvert mon thème de naissance avec le tarot, il y a beaucoup de choses que je savais déjà. 

Mais le tarot est plus complet et de voir que les mêmes choses reviennent dans des approches différentes de connaissance de soi et bien cela m'a aidée à y voir de plus en plus clair et à avoir plus confiance en moi. La carte pour l'année à venir est surtout très intéressante !

Et la chose super, c'est qu'il y a le cd de la séance à réécouter. Bien !"

Natacha : "Une séance de tarot avec Fabienne : une étonnante aventure dans sa propre existence, mettre des mots sur des sensations connues, des sentiments familiers, défricher des pistes de sa propre vie... Tout ça en confiance et en rigolant ! A explorer et à s'offrir !!"

Florence : "Grâce à l’interprétation de mon tarot de naissance, j’ai pris conscience de certains mécanismes conflictuels et compris leur raison. Depuis, je trouve que j’ai de meilleures réactions qui me permettent d’être plus sereine et moins frustrée."

 

Silvana : "Le thème de naissance est un outil assez complexe, mais très important pour apprendre à se connaître. Ca m'a aidé à avoir plus confiance en moi, à me sentir maîtresse de mon destin et de mes choix."

Claire-Lise : "L'expérience du tarot a été pour moi une prise de conscience du chemin parcouru, mon passé, mon présent. Mon futur est à construire et des indices m'ont été soufflés. 

C'est comme si j'avais une boîte de bricolage remplie d'outils bien distincts, accumulés avec le temps, et que tout à coup je me suis rendue à l'évidence que ces même outils me servent à bien d'autres travaux, ils sont multifonctionnels.

Nous avons toutes et tous en nous les réponses à nos questions, les remèdes à nos maux, et le tarot a mis la lumière sur moi comme un projecteur.

MERCI ! J'ai beaucoup progressé depuis."

Leylâ : Cela m'a aidée à me re-connaître et à avancer par rapport à mes projets et à mon ressenti.

"J'ai voulu par curiosité rencontrer Fabienne pour connaître mon thème de naissance par le tarot. Je n'avais aucune idée de ce qui allait ressortir de cette expérience toute neuve pour moi. J'ai appris énormément de moi-même durant ces deux heures passées avec Fabienne. Elle m'a aidée à me re-connaître et à avancer par rapport à mes projets et à mon ressenti. Cette expérience a toute une révélation sur soi-même et le chemin à suivre... A vous d'essayer aussi !"

Annelise : Le thème de naissance nous insuffle de nouvelles forces.

"Il y a des moments dans la vie où tout est brumeux.
On ne sait plus quel sens donner à notre vie, quel est notre rôle sur terre.
On se retrouve à un carrefour de notre vie et l’on ne sait plus quel chemin prendre.
On se retrouve face à des choix difficiles, la peur nous tenaille et nous empêche d’avancer.

Je savais que le tarot n’est pas la lecture de ma vie future. Je voulais mieux me comprendre, mieux reconnaître mes forces et mes faiblesses pour mieux réorganiser ma vie. Je désirais enfin être pleinement heureuse et confiante, faire les choses pour moi et non pas pour les autres.

Avec les innombrables informations reçues lors du thème de naissance, je suis en mesure de me mettre en marche et de prendre des décisions concernant ma vie.

Pourtant, il ne suffit pas d’être éclairé par le tarot sur notre fonctionnement intérieur pour accéder à ce que l’on cherche. Il faut surtout beaucoup de courage pour intégrer les changements et cela reste une quête de longue haleine, cependant le thème de naissance nous insuffle de nouvelles forces."

Daniela : Le tarot amène un regard différent sur les situations et permet de mettre le doigt sur certaines réalités qui nous échappent.

"Que m'a apporté et m'apporte le tarot

Une approche différente de moi, ma façon de vivre, de voir ce et ceux qui m'entourent, de me voir moi,... bref, un point de vue différent sur tout ce qui fait que je suis moi aujourd'hui. 

Cet autre point de vue amène un regard différent sur une situation ou une autre, ce qui fait qu'au lieu d'en voir les détails qui pourraient gêner ou empêcher quelque chose, il permet une vision globale. D'où son utilité pour percevoir les autres chemins possibles qui s'offrent à nous. Et également de mettre le doigt sur des détails qui échappent dans une certaine globalité.

De procéder avec des cartes est un moyen d'ouvrir d'autres perceptions. Se permettre de croire que s'est possible différemment, aussi. Et oui puisque en tirant une carte et moyennant des calculs d'après notre date de naissance, une description de soi peut être parlante. Donc oui, tant que nous sommes en Vie permettons-nous de percevoir d'autres chemins car c'est possible."

Alain : Une véritable réparation de mon être s'est accomplie sans que je puisse le comprendre. Je n'avais plus qu'à poursuivre mon chemin avec comme nouveaux compagnons la confiance et la foi en moi.

"Quand je suis arrivé en Suisse intérieurement, c'était comme si je marchais dans le vide sans rien sur quoi m'appuyer... La sensation de subir plutôt que de vivre la vie.

Je cherchais depuis plusieurs années la solution à ce mal être profond sans y parvenir réellement. Quelques prises de conscience par-ci par là, mais rien de concret. Et puis sur ce chemin je t'ai enfin rencontrée Fabienne. J'emploie le mot enfin car il est bon de laisser le temps au temps.

Après avoir reçu ma première séance d'aurathérapie, rien de ce que je que vivais de ce que je ressentais au plus profond de moi n'y a résisté. Une véritable réparation de mon être s'est accomplie sans que je puisse le comprendre.

C'est cela que j'ai aimé, quand on ne l'on comprend pas et qu' il s'est passé quelque chose d'inexplicable. Je sentais la différence, c'était là. Je n'avais plus qu'à poursuivre mon chemin avec comme nouveaux compagnons la confiance et la foi en moi.

Je veux une fois de plus t'exprimer toute la gratitude qui est en moi Fabienne de me permettre aujourd'hui de m'autoriser à vivre la vie que j'ai toujours rêvé..."

 

Nathalie : J'ai été submergé par une énergie nouvelle dans tout mon corps. J'étais MON CORPS.

"C'est une amie qui m'a conseillé Fabienne... Mon moral n'était pas au beau fixe! Je n'arrivais plus à prendre du plaisir dans mes journées car je me sentais submergé par tout et rien !!

J'ai vécu cette séance d'aurathérapie d'une façon merveilleuse. Fabienne sait vous mettre à l'aise. Il m'a été très facile de lâcher prise. J'ai été submergé par une énergie nouvelle dans tout mon corps. J'étais MON CORPS.

Je suis reparti de là, comme dans une bulle de bien être. Ce sentiment de paix m'a suivi des semaines. 

Tout est plus clair et, les choix de MA VIE me paraissent enfin... évident!!

Merci Fabienne"

Fabienne : Je me suis sentie légère comme si vous aviez allégé mon esprit de tous ce stress inutile, et j'ai retrouvée une confiance en mes décisions.

"Je tenais par ce message vous remercier du bien être que vous m'avez apporté lors de nos séances d'Auratherapie. Alors cela ma paru très surprenant car il n'y pas de massage juste un toucher léger, ensuite une sensation de bien être vous envahi. Puis le lendemain une fatigue et après un bien être qui dure et c'est la que ça surprend, je me suis sentie légère comme si vous aviez allégé mon esprit de tous ce stress inutile, et j'ai retrouvée une confiance en mes décisions.

Ensuite j'ai voulu savoir ce que mon tarot de naissance révélait sur ma personnalité (je l'avoue par curiosité) et la j'ai mieux compris comment je fonctionnais et cela m'a aussi permis de voir où je devais m'ameliorer par rapport à ma sensibilité. Vous faites un don de vous, lors de vos séances. Merci pour tout je ne peux que vous recommander, même par téléphone (je l'ai fait) vous êtes formidable."
 

Martine : J'ai aussi réussi à dire non. A plus m'écouter, à réfléchir, et que mes "oui" soient en accord avec moi.

"Suite à des grands changements dans ma vie - une séparation, deux déménagements, changement de situation professionnelle - j'ai ressenti des crises d'angoisses. J'avais besoin de me reconstruire et de retrouver ma place et je ne voulais plus ressentir ces crises d'angoisses et ce mal être.

Ma cousine m'avait déjà parlé du thème de naissance et de l'aurathérapie il y a quelques années, j'avais trouvé très intéressant en me disant "il faudra que j'y aille". Les années ont passé et puis une amie a fait une séance et m'en a parlé et là j'ai tout de suite pris rendez-vous. J'avais en plus les brochures sous mon nez depuis plusieurs années.
Quand je suis sortie de la séance je me suis dit "voilà c'est fait, mais...?" Et puis j'ai ressenti une grande fatigue pendant quelques jours et c'est ensuite que j'ai vu un changement. Du calme et de la sérénité.

Même si ça n'est pas facile tous les jours, j'ai la clé pour surmonter ces moments plus difficiles. J'ai aussi réussi à dire non. A plus m'écouter, à réfléchir, et que mes "oui" soient en accord avec moi.

Beaucoup de changements sont encore entrain de se produire. Pas toujours évident à accepter mais je sens en moi que c'est pour mon bien.

Je trouve la formule thème de naissance et aurathérapie merveilleuse et j'ai envie de partager ce bien être. J'entends beaucoup de souffrance et de mal-être autour de moi, je peux écouter et réconforter mais pour avancer et changer il faut travailler sur soi. Alors je parle souvent de mon expérience, mais chacun va à son rythme... Merci de tout coeur."

Marie-Jo : un agréable bien être de paix, de sérénité…. WAOUW !!!!

"Etes-vous parmi  les personnes qui ne croient pas au hasard ou qui croient qu’il n y a pas de hasard.

Pour moi il n’y a pas de hasard, il y a des signes. J’ai rencontré Fabienne grâce à une recette de pain sans gluten (Ah et quel pain Humm). Et j’ai fais ma curieuse et j’ai visité son site. Et là deux trois phrases m’ont interpellés ;

-        Retrouver confiance en vous, en la vie

-        Dissoudre des blocages qui vous empêchent d’avancer

-        Apaiser le mental et retrouver votre légèreté etc….

J’ai donc pris contact avec Fabienne et avons fixé un rendez-vous. J’ai d’abord fait mon thème de naissance, et je ne vous raconte pas ce qu’il en est sorti, c’est « bluffant ». J’ai également fait une séance d’Aurathérapie.

J’ai ressenti diverses sensations, pas désagréable, parfois les fourmis dans les pieds, les gencives qui me chatouillaient, du chaud, du froid , ma tête qui tourbillonnait.

Et à la fin un agréable bien être de paix, de sérénité…. WAOUW !!!!

MERCI FABIENNE"

Valérie : J’ai pu observé plus de plénitude, plus de confiance en moi, en mes facultés à rebondir en toute circonstance, un lâcher-prise sur les choses que je ne peux de toute façon pas contrôler.

"J’ai eu connaissance de ton travail par une collègue/amie qui me coachait depuis deux ans et au moment où mon ex-mari a décidé de nous quitter moi et mes filles, j’étais pleine de questionnement concernant ma vie, ce qui m’arrivait, comment je fonctionnais, ce que j’allais devenir, etc

J’étais perdue, malheureuse, j’avais l’impression que tout mon monde était en train de voler en éclat. Questionnement personnel, amoureux, professionnel… La galère…

Le thème de naissance a apporté des réponses à certaines questions que je me posais, sur moi, sur mon fonctionnement, sur les difficultés que je rencontrais dans ma vie amoureuse, ma vie de famille et ma vie professionnelle… Et une sensation de paix et d’apaisement suite à la séance d’aurathérapie… Tout n’était pas réglé, évidemment, ça ne l’est toujours pas, mais un sentiment de confiance en moi et en mon potentiel de changement surtout.

Depuis j’ai pu observé plus de plénitude, plus de confiance en moi, en mes facultés à rebondir en toute circonstance, un lâcher-prise sur les choses que je ne peux de toute façon pas contrôler.

Je garde un très bon souvenir de cette séance et une sensation d’apaisement."

 

Inscris-toi-Accueil-blog

www.fabiennekane.ch