Ateliers "Oui à la Joie avec l'ennéagramme"

Vous en avez marre de juger, vous, les autres, et de vous comparer ?

Vous désirez en finir avec la culpabilité et l'hyper exigence ?

Vous aimeriez mieux prendre soin de vous, de vos besoins ?

Vous êtes curieux(se) de découvrir les fonctionnements profonds de l'Être humain et de mieux le comprendre ?

 

ennea

Participez à un atelier "Oui à la Joie avec l'ennéagramme" et retrouvez votre légèreté !

Je vous invite à partir à la découverte de vous-même, des autres, dans l'Amour, en douceur et en toute simplicité. Un voyage original et fascinant à la rencontre de notre nature profonde.

Pour mieux accueillir toutes les facettes qui vous composent et être Vous, tout simplement !

 

PhotoAtelier1

Je vous propose des ateliers en petit groupe pour vous sentir à l'aise, des rencontres sans jugement où nous partageons des moments intenses, où nous rions beaucoup et où il nous arrive parfois de pleurer (souvent de joie)...

Vous découvrirez une nouvelle vision de vous-même, des autres, du monde, et des clés pour mieux comprendre votre personnalité et celle des autres. Vous y trouverez aussi des outils pour transformer les comportements qui vous gênent.

Enfin, vous apprendrez à vous aimer tel(le) que vous êtes et repartirez avec un regard bienveillant sur vous-même et sur les autres.


Cet atelier est pour vous si :

  • vous souhaitez mieux vous connaître, mieux comprendre les autres, mieux communiquer,
  • vous êtes motivé(e) à aller au fond des choses,
  • vous avez envie de prendre soin de vos besoins, de votre corps, de vos émotions, de vos rêves,
  • vous voulez prendre votre vie en main et lever les blocages qui vous empêchent d'avancer,
  • vous travaillez dans le domaine de l'aide aux autres, de l'enseignement,... et que vous souhaitez acquérir de nouveaux outils pour encore mieux aider et prendre soin.

 

Et si vous osiez ?

Contactez-moi dès maintenant : +41 78 802 96 96 ou Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Date des prochains ateliers et autres informations par ici.


Mon témoignage :

"J’ai été très mal dans ma peau. Je me jugeais beaucoup, je jugeais les autres, j’étais très dure. Je ne voyais que ce qui n’allait pas. Je ne croyais pas en moi et me comparais et j’avais une idée de comment les choses devaient être…

Et un jour j’ai découvert l’ennéagramme et j’ai compris pourquoi j’étais si dure avec moi. J’ai pris conscience que si je me comparais c’est parce que je m’étais tellement éloigné de mon cœur que je n’arrivais plus à voir la richesse qui était en lui. J’ai compris pourquoi j’avais besoin de me rassurer avec des certitudes.

J’ai découvert un mode d’emploi de l’être humain qui donne du sens à ce que j’expérimente, qui met des mots sur ce que je ressens et qui m’aide à prendre conscience de mes besoins.

Cela me donne chaque jour des clés pour mieux m’aimer et pour accueillir et accepter les parts d’ombre contre lesquelles je luttais. J’ose de plus en plus être moi et rayonner la lumière qui m’habite.

J’ai également découvert les fonctionnements des autres et je les comprends mieux. Cela m’a aussi et surtout appris à voir que l’autre est un reflet de moi-même et quand je plonge dans ses yeux et que j’ose me voir en lui, je retrouve la paix et j’ouvre les bras à l’Amour !

Voilà ce qui m’anime, voilà ce que j’ai envie de partager dans les ateliers."

 

Ils ont expérimenté...

Béatrice : "J'ai appris à me positionner, à dire ce que je pense sans avoir peur de blesser l'autre."

Patricia : "Ce cours m'a permis d'oser ! Oser faire quelque chose pour moi. M’aimer ! Tel que je suis avec mes défauts et mes qualités. Prendre soin de moi."

Isabela : "Le stage d'ennéagramme représente à mes yeux une véritable libération à tous les niveaux. De ce fait, je te remercie pour ton authenticité et pour l'accompagnement bienveillant dont tu as fait preuve toute au long des deux week-end d'enseignement et même après."

Silvana : "Je suis maintenant plus ferme dans mes décisions, je m'exprime quand quelque chose ne va pas".

Ariane : "L'ennéagramme est une aide précieuse pour comprendre les relations et les situations problématiques. Je me connais mieux, je réagis autrement et tout se calme. J'observe, je réfléchis et je dis les choses au bon moment et je me sens écoutée".

Alain : "Cela m'a véritablement apporté et je dirai "ENFIN" une compréhension sur ma façon d'être et ainsi lever de nombreux blocages, et de développer de l'amour pour moi-même."

Découvrez d'autres témoignages par .

 

Inscrivez-vous-Accueil-blog


www.fabiennekane.ch