Quelques idées pour améliorer votre vie

Tiré d'une lettre d'éveil d'amour de lumière de 2008 :

Ayez un réel projet utilisant vos capacités et osez le créer, en ayant la foi d'y arriver facilement.

Créez des opportunités pour rencontrer des gens intéressants pour parler de ce projet, pour expliquer pourquoi c'est important pour vous et pour les autres...

Mettez en priorité dans votre esprit, ce que vous désirez vraiment obtenir.

Si votre travail vous prend 80% de votre vie, ne soyez pas étonné de ne pas rencontrer la femme ou l'homme de votre vie par exemple...

Apprenez à donner un temps pour toute chose importante ainsi votre esprit comprend qu'il y a une place pour chaque chose.

Par exemple, un temps pour votre santé, un pour les relations de couple, un pour la famille, un pour le travail, un pour les loisirs ou le sport, un pour la spiritualité, un pour la nature, un pour l'entraide et un pour le repos.
Lorsque vous êtes dans un temps, évitez de mélanger avec un autre et ainsi vous profitez vraiment de tout en conscience.

Osez faire un emploi du bon temps... et tenez un journal pour voir votre évolution (ou un blog...), libérez ce qui est inutile.

Vous n'avez pas le temps ?... Qu'est-ce qui vous prend le plus de temps alors ? Ne pouvez-vous pas déléguer, changer d'attitude ?
Attention.. trop de tensions et votre corps peut lâcher, alors pensez bien à vous reposer et étaler votre travail et vos occupations.

Soyez reconnaissant envers ce que vous faites et envers tout ce qui peut vous aider. Osez vous récompenser s'il le faut, offrez vous un petit cadeau, une pause, un massage...

Apprenez à refuser, vous avez le droit de dire NON ! Vous pouvez refuser sans que les autres ne vous en veulent si cela est juste pour vous.

Vous avez le droit d'avoir votre point de vue différent des autres.

Apprenez à vous connaître et savoir vraiment ce qui vous fait du bien et ce qui peut vous affecter.

Ne vous laissez pas influencer par les autres par peur de perdre leur amour ou leur amitié, restez fermes sur vos positions si vous jugez qu'elles sont correctes.

Apprenez à avoir de bonnes relations avec la matière et l'argent.

Sortez des croyances négatives qui y sont liées. La matière est la visibilité des atomes dans une densité plus lente que la lumière.

Nous sommes venus pour apprendre à gérer cette matière et l'argent fait partie des moyens d'échange pour avoir de la matière à disposition pour nos expériences de vie.

Ayez foi, tout est illimité à qui le veut et l'accepte !

Belles créations de réussites.
Joéliah (lejardindejoeliah.com)

Commentaire (0)

500 caractères restants

Cancel or

www.fabiennekane.ch