Témoignages

Témoignages ennéagramme

Suzanne : "Avec l'ennéagramme, tu vas découvrir toute la richesse qui est en toi ! Merveilleux ! Ce fût pour moi le début de la liberté : la vraie !"

Chantal Burkhalter : "Cela me permet de rebondir plus rapidement face aux difficultés que je rencontre. Pourquoi ? Parce que j'essaye de ne plus porter de masque et d'être moi tout simplement. De m'accepter avec mes forces et mes faiblesses, d'être moins dure avec moi."

Patricia : "Ce cours m'a permis d'oser ! Oser faire quelque chose pour moi. M’aimer ! Tel que je suis avec mes défauts et mes qualités. Prendre soin de moi."

Témoignages au complet et autres ici.

 

Témoignages Tarot de naissance et Formule Déclic

Chantal : "Cela m'a apporté une délivrance ! Je suis ici et maintenant. Je n'angoisse plus."

Laetitia : "J'ai libéré de ma route des prisons m'empêchant de vivre."

Catherine : "Cela m'a permis de revoir mes priorités et de vivre d'avantage dans l'instant présent, de reprendre confiance en moi et de lâcher prise sur certaines choses."

Témoignages au complet et autres ici.

 

Témoignages Aurathérapie

Aïcha : "Cela faisait des mois que j'avais des douleurs du bas du dos jusqu'au pied, j'avais de plus en plus de difficulté à marcher. Une seule séance d'aurathérapie a balayé mes douleurs. Je n'arrive pas à y croire."

Julie : "Un instant j’ai fermé les yeux, tout de suite j’ai ressenti. Chaleur, douceur, émotions, vibrations, énergie, couleurs… ce fut incroyable. De cette heure de Zénitude, je m’en souviendrai longtemps ! Les bienfaits de l’aurathérapie que tu m’as donné, Fabienne, m’ont accompagnée encore durant des semaines, comblant ainsi mes « manques » d’énergie et revigorant mon corps et mon esprit tout entier. Un grand Merci ! Je suis heureuse que nos routes se soient croisées.

Barbara : "Après ma première séance d'aurathérapie je me suis sentie rassemblée, en possession de tous mes moyens et avec beaucoup d'énergie pendant plusieurs jours. L'intensité de l'énergie à diminué, mais un sentiment de plénitude est en moi et il est très soutenant dans tous les aspects de ma vie. J'ai aussi la très agréable sensation d'être protégée."

D'autres témoignages ici.

www.fabiennekane.ch